Saturday, August 21, 2010

Une semaine après le camp (17.8.10)

L'école commence dans deux semaines et je ne suis pas prêt à revenir. J'aime l'été et je ne veux pas qu'elle se termine. J'ai eu tellement de plaisir au camp, mais maintenant je dois travailler sur les devoirs pour l'école. Je dois lire quatre livres, créer un blog, et de faire un devoir de mathématiques. Il y a tellement de travail à faire, mais je ne veux pas le faire. Je veux passer du temps avec des amis et je veux avoir du plaisir. L'été est censé être un moment quand je suis libre de l'école. Pourtant, je ne crois pas que la liberté aujourd'hui.

Je vais aller à la plage le samedi et je ne peux pas attendre parce que je n'ai pas été à la plage cet été. Je veux bronzer et je veux sentir la brise. Je vais avec ma famille parce que j'aime passer du temps avec eux. Je veux le beau temps!

à ma maison (11.8.10)


J'ai été à la maison pendant une journée et je manque déjà camp. Je manque mes campeuses, je manque mes amis, et je manque la nourriture au camp. J'ai créé une famille cet été, une famille de treize filles. Mes campeuses et moi avons partagé les secrets et tout le monde était à l'aise au camp. Nous avons appris à vivre avec l'un l'autre, et nous avons appris à compromettre. Maintenant que nous sommes séparés à nos maisons, et nous notre famille du camp n'est pas forte. 

En outre, il est difficile de s'adapter à la vie à la maison. Au camp, les campeurs m'ont entouré et je n'ai jamais été seul. Mais à la maison, je suis seul plus et il est très calme parce que il n'y a pas de campeurs. Le silence me rend triste et je manque le camp.

Septième (dernière) semaine de camp (10.8.10)

Cette semaine, nous avons voyagé du camp au parc de Hershey à Hershey, en Pennsylvanie. Hershey Park est un parc à thème basé sur Hershey, la société qui fabrique du chocolat et des bonbons. Le parc à thème comprend des montagnes russes, manèges, des jeux, et des plats délicieux. Aussi, il comprend un magasin où les clients peuvent acheter des bonbons de Hershey. Le voyage du camp, en bus, a été de trois heures.
Mon favori montagnes russes a été appelé « Fahrenheit » et elle est très populaire dans le parc. J'ai attendu quarante-cinq minutes avec mes campeuses sur la file qui a permis d'accéder à la promenade. Nous sommes allés sur un autre des montagnes russes et il a été appelé une « Storm Runner »Nous avons attendu trente minutes sur cette file. 

Nous avons déjeuné dans le parc à midi. J'ai à pizza et mes campeuses mangé des hot-dogs. Après, nous sommes allés au magasin de bonbons et nous avons acheté beaucoup de chocolat. Le chocolat était délicieux!

Friday, August 20, 2010

Sixième semaine de camp (3.8.10)

Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée sur le sentier des Appalaches pendant trois heures. Il était nécessaire que nous portons des jeans et des chemises à manches longues pour que nous puissions éviter les tiques et les moustiques. J'ai emballé un sac à dos avec des bouteilles d'eau, chasse-moustiques, un chapeau, une boussole, un sifflet, et une carte.

Tom est le spécialiste de la nature au camp et il est un écologiste. Il a amené la 
randonnée et a tenu la carte lorsque nous nous sommes promenés sur le sentier. Nous avons pensé que nous avons marché sommet d'une montagne, mais nous avions tort. Tom nous a amené  au lac et ce lac était cinq miles du camp. Je n'ai pas cru que nous étions cinq miles du camp mais Tom a insisté.

Nous avons nagé dans le lac parce que il était très beau. La baignade a été agréable et relaxant parce que la température de l'eau était froide. Après nous avons nagé, nous avons fait un pique-nique au bord du lac. Nous avons mangé des sandwiches et buvaient le jus de pomme. Ce fut une journée agréable!


Cinquième semaine de camp (27.7.10)


Mon campeuses sont obsédés avec le football et je l'aime parce que j'ai joué au football au collège. Elles passent des heures au terrain de football apprentissage de nouvelles compétences de Kyle, l'entraîneur de soccer au camp. Par rapport à quand le camp a commencé, je peux dire que les filles se sont beaucoup améliorées, et je suis impressionné.

Kyle a été impressionné aussi, alors il a créé un match pour les filles. Il a téléphoné à Camp Monroe, un camp qui est à 20 minutes d'ici. Il a demandé à l'entraîneur de football dans ce camp, s'il avait un groupe de filles qui voulaient jouer dans un match. L'entraîneur au Camp Monroe a dit qu'il avait équipe qui était à la recherche de la concurrence.

Aujourd'hui, nous sommes allés au Camp Monroe en bus. Les filles étaient nerveux parce que c'était le premier match officiel. Pour les uniformes, elles portaient des shorts rouge et chemise blanche.


Le match a été fantastique! Nous avons gagné quatre à deux, et les filles ne seraient pas cesser de parler de leur victoire. Nous avons apporté un petit trophée de retour au camp. Je suis très heureux avec mon campeuses!

Quatrième semaine de camp (20.7.10)



Dans ce post, je veux parler de la nourriture au camp.


Pour le petit déjeuner, je mange normalement deux yogourts et une banane. Je boire de l'eau régulièrement, mais quand il ya du jus, je le boire. D'autres options pour le petit déjeuner sont de céréales, crêpes, gaufres, pain perdu, oeufs, brioches à la cannelle, pain à la cannelle, salade de fruits et de flocons d'avoine. Café et thé sont toujours disponibles.


Le déjeuner est différent de tous les jours au camp parce que il ya un calendrier alimentaireLe calendrier comprend au fromage grillé, pizza, salade de poulet asiatique, sandwiches au thon, le macaroni au fromage, de la vodka Penne, légumes sautés et tofu, soupe de palourdes, et le sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture.

Il ya un calendrier pour le dîner aussi. Chaque été, le camp a offert les spaghetti avec boulettes, pain de viande, hamburgers et hot-dogs, les bâtonnets de poisson, nuggets de poulet et des frites, poulet grillé et rôti de boeuf. Le bar à salade est toujours ouvert à l'heure du dîner.

Quand je suis arrivé au camp, je n'aimais pas la nourriture. Maintenant, j'aime tous les repas!

Thursday, August 19, 2010

Troisième semaine de camp (13.7.10)



La météo de cette semaine a été très chaud parce que la température atteint 100 degrés Fahrenheit jour après jour. Pour rester au frais, les filles et moi avons participé à un certain nombre d'activités nautiques sur le camp. Nous avons passé du temps dans la piscine et dans le lac, et nous avons aussi créé des jeux d'eau avec l'arroseur. Notre activité préférée était le "Slip 'n Slide". Les filles et j'ai trouvé acheté une bâche et on l'étale sur le flanc d'une colline. Puis nous avons trouvé un tuyau et nous pulvérisé de l'eau sur la bâche pour la rendre glissante.  Nous avons créé une glissade d'eau!


Les filles ont passé des heures courir et sauter sur la bâche. L'eau fait les glisser vers le bas de la colline très rapide. J'ai fait glissé aussi! Nous nous sommes bien amusés!

Deuxième semaine de camp (6.7.10)


Cette semaine a été passionnante, car nous avons pris un voyage hors du camp. Nous sommes allés à un parc pour voir un feu d'artifice pour le 4 Juillet. Nous portions notre camp Louemma t-shirts afin que personne ne s'est perdu. Nous avons mangé de la crème glacée, pizza et nous avons même bu le coca-cola. Les feux d'artifice ont été très joli dans le ciel et j'ai été impressionné par la durée de l'exposition. Pour la première fois, je n'avais pas peur du bruit des feux d'artifice.

Dans la célébration de notre indépendance en tant que nation, nous avons eu une journée spéciale au camp le 4 Juillet. L'événement a été appelé "Jeux Liberty" et tout le camp était divisé en quatre équipes. Les quatre équipes ont été indépendance, courage, la bravoure et la force. Toutes les équipes en concurrence avec l'autre dans le sport et avec des chants et des acclamations. Il était tellement de plaisir car tout le monde avait de l'esprit. J'étais dans l'équipe de bravoure, mais l'équipe a gagné l'indépendance.

Je vais poster quelque chose bientôt!
Lindsay

Une semaine de camp (29.6.10)

Je suis avoir un temps magnifique et je suis très heureuse que je suis revenue. Je me sens comme je n'ai jamais quitté le camp depuis l'été dernier parce que je sens que je suis à la maison avec ma famille. La plupart des membres du personnel de l'été dernier sont de retour cet été, donc tous mes amis sont ici. Certains de mes amis sont serveuses de nouveau, mais certains de mes amis sont des conseillers comme moi.

Mon groupe de campeuses est énorme. Huit des filles sont nouvelles au camp (Rachel, Sam, Nikki, Samara, Hannah, Leah, Bat El, et Leigh), mais quatre des jeunes filles ont été au camp avant (Olivia, Dakota, Meredith et Michelle). Les nouvelles filles sont parfois mal du pays, mais après je leur confort, elles se sentent mieux. Je pense à mon premier été et comment je me sentais quand j'étais nouveau au camp. Je comprends ce qu'elles ressentent. Parfois, les filles ont des arguments peu. Lorsque cela arrive, je leur dis de compromis et de travailler ensemble. Elles écoutent, et apprendre à vivre avec l'autre. Elles construisent des amitiés fortes et cela me rend fier. 



A bientôt!
Lindsay

En route pour le camp (22.6.10)



Aujourd'hui, je vais retourner au Camp Louemma pour mon septième été. J'ai été un campeuse pendant cinq étés, une serveuse pour un, et cet été, je serai enfin un conseillère. Je suis tellement excitée d'être un conseillère parce que j'ai attendu pour cet emploi depuis que j'étais petite. Quand j'étais un campeuse, j'ai admiré mes conseillères comme s'elles étaient mes grandes sœurs. J'espère que mes campeuses admire-moi de la même manière. La semaine dernière, j'ai appris que je serai en regardant les filles de onze ans. Je sais que ce sera difficile, mais je sais que je vais avoir du plaisir aussi.

Le voyage au camp est deux heures et nous partons dans une demi-heure. Hier, j'ai passé toute la journée d'emballage mes vêtements et articles de toilette. J'ai dis au revoir à tous mes amis à Irvington et mes cousins à Tarrytown aussi. 

Je dois aller maintenant!
Lindsay