Thursday, November 25, 2010

Le Jour d’Action de Grâces (25.11.10)



Hier, je suis partie d’école à onze heures et demie parce que c’était une demi-journée. Chaque année, il y avait une demi-journée avant le jour d’Action de Grâces. Il y avait une demi-journée parce que beaucoup d’élevés doivent voyager pour les vacances. Des élèves voyagent par avion, des élèves voyagent par train, et des élèves voyager par voiture voir ses familles. Je ne voyage pas parce que ma famille visite ma maison.

Aujourd’hui, il y avait quinze personnes à ma maison pour la célébration du jour d’Action de Grâces. Chaque membre de ma famille a préparé une partie du repas. Ma mère a préparé la dinde et la farce ; mon oncle Michael a préparé le jambon ; ma tante Rosemary a préparé les haricots verts ; ma cousine Lauren a préparé les patates douces ; mon cousin Kyle a préparé la sauce à la canneberge ; ma grand-mère a préparé la tarte aux pommes ; mon grand-père a préparé la salade ; ma père a préparé la tarte à la citrouille ; et moi, j’ai préparé le pain de maïs.

Ma partie favorite du repas était la sauce à la canneberge. C’était très sucré et mûr! Je voudrais la manger tout le temps! 

Friday, November 19, 2010

Le Dîner Avec L'équipe (20.11.10)




Hier soir, j'ai dîné avec l'équipe de cross-country à la maison de Sasha. La saison de cross-country a achevé, mais c'est une tradition pour l’équipe de manger un repas ensemble. Nos deux entraîneurs, M. Barry et M. Thorton sont venus. Dr. Mosenthal, le principe d’école, est venu aussi ! M. Mo est venu parce qu'il regardait l'équipe à chaque course cette saison. Il a été un spectateur dédié et sa présence était importante à l’équipe. M. Mo est un coureur aussi, alors le sport de cross-country est près de son cœur. Il comprend la douleur que l’équipe a éprouvée pendant chaque course. Au dîner, nous avons parlé de la saison et de la performance de chaque coureur sur l’équipe. M. Barry nous a donné les distinctions honorifiques. Les jeunes coureurs ont reçu les certificats et les vieux coureurs ont reçu les lettres de la fac.  

Sunday, November 14, 2010

La Vaccination (14.11.10)


Aujourd’hui je suis allée au bureau du médecin parce que ma mère a pris un rendez-vous pour moi. Le rendez-vous était à quatorze heures alors je suis sorti de ma maison à treize heure et demie. 

J’ai eu rendez-vous pour recevoir la vaccination pour la grippe. Je recevais la vaccination chaque année. C’est recommandé par beaucoup de médecins que tout le monde doit recevoir la vaccination. C’est une bonne précaution parce la grippe est contagieux. Quand je suis arrivée au bureau, il y avait beaucoup de clients dans la salle d’attente. Mon médecin est un pédiatre, alors il y avait toujours les petits enfants au bureau. Quand je vois les enfants, je deviens heureux parce ils sont très mignon !

J’ai attendu à la salle d’attente pour quinze minutes. Pendant ce temps, j’ai lis de la brochures qu’étaient en évidence. Finalement, l’infirmière a venu dans la salle d’attente et elle m’a mené à la salle du examen. J’ai eu peur du vaccin, mais, la piqûre n’a pas été douloureuse !

Saturday, November 6, 2010

La Course de Chevaux (6.11.10)


 Zenyatta (#8)
Blame (#5) est 
à côté de Zenyatta. Il a gagné la course. 
Ce soir, j'ai regardé le « Breeders’ Cup Classic » sur la télévision avec mon père. Le Breeders’ Cup Classic est une course de chevaux qui advient chaque année aux États-Unis. La course est pour les chevaux qui ont 3 ans et plus, et la distance de la course est 1.25 miles. Avec le Kentucky Derby, le Breeders’ Cup Classic  est la course la plus prestigieuse et son lauréat est souvent sacré cheval de l'année. La course est passée à l’antenne à dix-neuf heures sur ESPN (une chaîne de télévision) et c’était très passionnant. Il y avait vingt chevaux dans la course, et un était une jument. Tous les autres chevaux étaient étalons. La jument s’appelle Zenyatta, et avant cette course, elle était invaincue. Avant ce soir, elle a couru dix-neuf courses et elle a gagné toutes les courses. Beaucoup de gens ont cru que elle gagnerait le Breeders’ Cup Classic. Malheureusement, Zenyatta a fini la course à la seconde place. Elle a perdu à Blame, un étalon. Le Breeders’ Cup Classic était la dernière course pour Zenyatta parce que sa propriétaire la veut se retirer. C’est triste que Zenyatta n’a pas gagné sa dernière course, mais elle essayée de faire son mieux.

Un clip de la course:

Monday, November 1, 2010

Halloween (1.11.10)



Hier, c’était Halloween et j’ai déguisé en un ange. J’ai acheté les ailes et une auréole de K-Mart samedi et la réception était quinze euros. J’ai porté un t-shirt blanc, le bas blanc, et les shorts blancs aussi. Je n’ai pas eu les chaussures blanches, donc j’ai porté les chaussures noires.

Au soir, je suis allée une fête avec mes amies à neuf heures. Tout le monde a porté un costume, donc nous avons pris les photographes. Mes amies ont déguisé en les fées, les animaux, la police, les pompiers, les détenus, les ouvriers, les fermiers et les athlètes. À la fête, il y avait musique donc mes amies et moi avons dansé aux toutes les chansons. Beaucoup de chansons étaient rap, mais quelques-uns était techno. Le hôte de la fête était le disque-jockey, et il a choisi les bonnes chansons !

La Course (1.11.10)



Hier, je suis allé à Lakeside Park en Pawling, New York avec l'équipe de cross-country. Nous y sommes allés parce que nous faisons une course à ce parc le vendredi. Nous voulions voir le chemin avant la course parce que cette course très importante. Les gagnants de cette course concourront à la course d’état de New York. Toutes les équipes au quartier 1 d’état de New York sera à la course on Friday.  

Nous avons fait du jogging sur le chemin et avons développé une stratégie pour la course. Nous avons discuté les parties faciles et les parties difficiles. Le chemin a une colline qui est très raide. Un coureur de New Rochelle a nommé cette colline, le « Tuez-moi maintenant Colline ». C’est infâme en New York. Tous les coureurs, garçons et filles, ont de la difficulté avec le flanc de la colline. Mes coéquipiers et moi avons comparé le flanc de la colline au flanc d’un graphe exponentielle en les cours des maths. Le flanc devient plus raide jusqu'à vous arrivez au sommet.

Les autres parties du chemin sont difficiles aussi parce que il y avait beaucoup de virages serrés. Mon entraineur nous a dit de sprinter pendant la course. Il nous veut de passer les autres coureurs sur les parties plats.

Je suis timide pour la course parce que deux coureuses sur mon équipe veulent de concourir à la course d’état de New York. Les deux coureuses sont Annie et Christina. Le reste d’équipe doit courir bien pour les deux filles ! Mes coéquipiers doivent bien reposé pour la course. Nous dormirons pour huit heures le jeudi soir.