Friday, May 6, 2011

Ne le dis à personne (6.5.11)






J’ai aimée le film Ne le dis à personne parce que c’avait beaucoup de suspense. Le film était excitant du commencement à la fin. Le film nous a tenus en haleine pour la durée . Mon personnage favori est Bruno parce qu’il est loyal envers Alex. Bruno mène son fils au bureau de Alex parce que Alex est un pédiatre et le fils de Bruno a hémophilie. Bruno se fie à Alex parce que Alex traite le fils de Bruno avec soins.  

Quand Alex court de la police, il croit que Bruno l’aidera, donc il téléphone Bruno de la benne. Bruno sauve Alex et il l’aide d’enquêter la mort de sa femme, Margot. Quand Alex est capté par les meurtriers, Bruno le sauve encore; il tire les meurtriers avec s’arme.

L’audience ne sait pas la force des relations entre Bruno et Alex jusqu'à Bruno réapparaît dans le film. Si Bruno ne l'aide pas, Alex serait mort.

Sunday, May 1, 2011

Un Air de Famille (1.5.11)



Un Air de Famille était très divertissant parce que c’était très réaliste. Chaque personnage représente un rôle diffèrent dans une famille. Par exemple, Henri  représente le frère et le fils qui est perdu. Il est très triste parce que sa femme, Arlette, l’a quitté. Il ne sais pas pourquoi elle l'a quitté, mais il ne parle pas avec sa famille de la problème. Il garde ses émotions parce que sa mère, Maurier, elle ne le respecte pas. Elle traite son premier fil avec plus attention. Son fils premier s’appelle Philipe et il représente le mûr et le prospère fils. Mais, il n’est pas sympa à sa femme, Yolande. Yolande est le personnage dans le film qui représente le bonheur. C’est s'anniversaire et elle veut passer bien s’amuser, donc elle doit du champagne et elle danse avec Denis. Yolande représente l’esprit qui la famille n’a pas. Denis est un personnage important parce que il montre l’audience les traites la famille n’a pas aussi. Il est aimable et serviable. Il aime Betty, mais elle refuse de croire s’amour. Betty est le milieu enfant et elle est très aigre. Elle joue résistant parce que elle ne veut pas être vulnérable. Au début, elle ne donne pas son cœur à Denis. Mais, à la fin, elle réalise que Denis est un bon homme qui l’aime.