Monday, April 18, 2011

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (19.4.11)





La dernière semaine, j’ai regardé Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain dans le cours de français et j’ai aimé le film parce que c’a un heureux dénouement.

La partie du film qu’était très amusant était la partie quand Amélie sabote Monsieur Collignon. Elle sabote Monsieur Collignon parce qu’il maltraite Lucien, son employé. Amélie entre furtivement de la maison de Collignon et elle manipule ses vêtements, son dentifrice, ses pantoufles, son réveille-matin, son bouton de porte et son whisky. À la suite de ses actions, Me. Collignon deviens fou !

J’ai appris une chose nouvelle quand j’ai regardé ce film. Le symbole qui représente « Travelocity », la société américaine du voyage, a développée du film. Le symbole est le gnome qui Amélie envoyé autour du monde pour inspirer son père. Pendant le film, son père rêve de voyage aux beaucoup de pays, mais il ne voyage pas parce qu’il a de la peine à cause de la mort de la femme. Mais, Amélie demande que son amie, une hôtesse de l’air, de mener le gnome autour du monde et de photographier le gnome devant les attractions touristiques. 

Sunday, April 17, 2011

"Il y a longtemps que je t'aime" (18.4.11)



La semaine passée, j'ai regarde Il y a longtemps que je t'aime dans mon cours de français. Le film était très diffèrent des films que je regarde régulièrement. Les films que je regarde régulièrement sont les comédies, par exemple, « Meet the Fockers ». Mais, ce film était un drame. Quand j’ai appris que je regarderais un drame, je n’étais pas heureuse. Je n’ai pas cru que j’aimerais le film, mais j’étais tout faux.

J’ai aimé le protagoniste, Juliette même si elle a commis un crime. Elle a assassiné son fils parce que il était mourant. Je comprends la motivation de son action parce que elle aimait son fils très beaucoup. Elle n’a pas voulu voir les souffrances de son fils.

À son procès, elle n’a pas dit un mot parce que elle a cru que elle a été coupable. C’était une situation qu’est très difficile pour une mère.  

J’étais heureuse quand Juliette a réconcilié ses relations avec sa sœur parce que sa sœur n’a pas compris sa motivation du meurtre. À la fin du film, sa sœur a réalisé que Juliette a aimée son fils.

Sunday, April 10, 2011

Le Voyage à l’Universitaire (10.4.11)


Aujourd’hui j’ai voyagé à l’Universitaire de Delaware avec ma mère and mon père parce que je suis acceptée à l’universitaire. L’universitaire de Delaware est un de mes trois choix pour l’automne.  Mes autres choix sont « Boston College » et L’Université de Lehigh. Je suis sur la liste d'attente pour L’Universitaire de Virginia donc je visiterai l’école pendant les vacances de printemps. Si je déplacerai de la liste d'attente, j’aurai quatorze huit heures pour décider si je veux aller à L’Université de Virginia. Ma mère ne veut pas conduire à Virginia donc nous voyagerons par avion. Ma mère a eu Internet hier soir et elle a cherché les vols de New York à Virginia. Elle a trouvé un vol qui partira de LaGuardia et qui arrivera à L’International Aéroport de Ronald Reagan. Le vol est une heure !

Quand je commencerai mes études à l’universitaire, je veux étudier l’environnement et les problèmes dans l’environnement. Les exemples des problèmes sont la pollution, le réchauffement climatique, et l’extinction des animaux. Je veux améliorer la santé de la Terre donc les générations du futur auront une planète qui sera en sécurité.

Sunday, April 3, 2011

Le Cours du Tricot (3.4.11)



Ce matin, je suis passé un cours du tricot avec ma mère à la bibliothèque à Irvington. Le cours a commencé à dix heures et a fini à treize heures. J’ai nous registrée pour le cours dans Janvier parce que c’est très populaire et il y a un nombre limité des élevés. C’était l’idée de ma mère pour registrer pour ce cours parce que elle voulait apprendre tricoter. Je tricotais quand j’avais dix ans mais j’ai oubliée les essentiels. J’étais ravie quand ma mère m’a dit cette idée parce que j’était triste quand j’ai arrêté tricoter. C’est une activité qu’est thérapeutique et ennuyeux.

Il y avait les femmes et les filles de tous les âges au cours. J’ai vu mon ami Rebecca là avec sa mère. Ils ont appris tricoter la dernier année donc ils ont posé les questions qu’étaient compliquées. Rebecca portait une écharpe qu’elle a tricotée dans l’hiver. Et sa mère, Meredith, portait un chapeau crée avec le fil vert et le fil bleu. La prof de cours s’est appelée Mme. Cohen et elle était sympathie parce que me mère et moi étaient agacé et énervé avec notre tricot.