La semaine passée, j'ai regarde Il y a longtemps que je t'aime dans mon cours de français. Le film était très diffèrent des films que je regarde régulièrement. Les films que je regarde régulièrement sont les comédies, par exemple, « Meet the Fockers ». Mais, ce film était un drame. Quand j’ai appris que je regarderais un drame, je n’étais pas heureuse. Je n’ai pas cru que j’aimerais le film, mais j’étais tout faux.
J’ai aimé le protagoniste, Juliette même si elle a commis un crime. Elle a assassiné son fils parce que il était mourant. Je comprends la motivation de son action parce que elle aimait son fils très beaucoup. Elle n’a pas voulu voir les souffrances de son fils.
À son procès, elle n’a pas dit un mot parce que elle a cru que elle a été coupable. C’était une situation qu’est très difficile pour une mère.
J’étais heureuse quand Juliette a réconcilié ses relations avec sa sœur parce que sa sœur n’a pas compris sa motivation du meurtre. À la fin du film, sa sœur a réalisé que Juliette a aimée son fils.
No comments:
Post a Comment